Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envies, coups de cœur et découvertes à partager.

#pasenviedesortir #agoraphobe #resteràlamaison

Les semaines avant Noël, on n’a pas forcément envie de courir les magasins…
On entend par là :
- prendre les transports en commun
- prendre la voiture
- braver la pluie/la neige/le vent ou les 3 en même temps
- se garer (trouver une place, mettre des sous dans le parcmètre « mais elle est où cette machine à sous ?! »)
- attendre ce p***** de bus qui n’arrive pas et ben voilà, il pleut = je frise
- se faire bousculer dans les magasins par des gens aussi contents que nous d’être là
- atteindre la caisse comme le Saint Graal après 1h30 de file
- entendre « Le magasin fermera ses portes dans 15mn, nous vous invitons à terminer vos achats » alors que notre shopping bag est désespérément vide

Bref, y’a moyen de s’éviter tout ça en surfant tranquillou chez soi, pas trop loin de la cheminée et devant un bon chocolat chaud (Ouh ! La belle image d’Epinal !).

Quelques idées par ici :
AMAZON
Au départ librairie en ligne, le géant américain s’est depuis longtemps diversifié dans d’autres secteurs comme les jouets, l’High-Tech, l’électroménager et même les vêtements !

Et aussi : Cdiscount, Fnac, Sarenza, Zalando, … Et ce qui est hyper pratique en ligne, c’est que l’on peut comparer les prix entre les enseignes mais aussi lire les avis !

Je vous laisse, je ne suis pas garée en double file, j'ai presque terminé tous mes achats et il y a un thé bien fumant qui m'attend dans mon salon ;o)

Sur Amazon... Le dernier Harry Potter, la Reine des Neiges, une montre cardio Garmin, un foulard Desigual
Sur Amazon... Le dernier Harry Potter, la Reine des Neiges, une montre cardio Garmin, un foulard Desigual
Sur Amazon... Le dernier Harry Potter, la Reine des Neiges, une montre cardio Garmin, un foulard Desigual
Sur Amazon... Le dernier Harry Potter, la Reine des Neiges, une montre cardio Garmin, un foulard Desigual

Sur Amazon... Le dernier Harry Potter, la Reine des Neiges, une montre cardio Garmin, un foulard Desigual

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article