Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envies, coups de cœur et découvertes à partager.

Customiser des boucles d'oreilles

Customiser des boucles d'oreilles

Une heure disponible et hop ! Une nouvelle paire de boucles d'oreilles !

Armée d'un cutter, de 2 écheveaux de fil de coton (noir et doré) et de colle, je viens de donner une nouvelle vie à mes vieilles créoles :o)
Je les avais achetées pas cher il y a des années, elles commençaient à changer de couleur et je ne pouvais plus les porter...
J'ai débuté la customisation en enroulant très serré le fil noir autour du 1er anneau (une petite pointe de colle pour fixer au départ et une autre à l'arrivée).
Ensuite, j'ai coupé un morceau de 70 cm de fil doré et je l'ai enroulé en le croisant autour de l'anneau. Pour l'arrêter, j'ai fait un double nœud et j'ai choisi de laisser pendre les fils.
Satisfaite du résultat, je me suis attaquée à la 2ème.

Et voilà !

Customiser des boucles d'oreilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article