Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envies, coups de cœur et découvertes à partager.

Les étiquettes cadeaux

Les étiquettes cadeaux

Nous y voilà ! Ce soir, moment de partage en famille et grand déballage des surprises déposées au pied du sapin !
C'est bien sympathique d'emballer tous les cadals, mais comment fait-on pour s'y retrouver et éviter d'offrir à Tatie Jacqueline le dernier manga érotique ou au petit cousin Arthur une collection des verres à bière ?

Les étiquettes cadeaux

On met des étiquettes !
J'en ai créées 4, imprimées en noir et blanc, que j'ai collées sur des petits rectangles de carton brut.
Je suis généreuse :o), je vous dépanne et je vous les mets à disposition juste ci-dessous. Il suffit de télécharger le fichier PDF.
Allez, hop ! Au travail les lutins !

Les étiquettes à imprimer sont ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article